lundi 20 juin 2011

Rions un peu

J'ai récemment acheté des tasses de plastique pour le camping. Un beau petit collant que je ne prenais pas du tout plaisir à gratter sous chacune de ces 4 tasses m'a finalement fait sourire...Je vous laisse, en vous écrivant mot pour mot, ce qu'il y avait d'écrit sur ce petit collant...

Dishwasher safe top rack only.
Not microwave safe.
Support supérieur sûr de lave-vaisselle seulement.
Pas coffre-fort à micro-ondes.



Je donne mon nom demain à cette compagnie chinoise pour effectuer leurs traductions anglais-français. Je ne suis pas bilingue, mais je crois que je pourrais faire un peu mieux. Vaut mieux en rire...pour tout les efforts qu'ils ont sûrement mis à chercher la traduction de chacun des mots!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues