mardi 28 juin 2011

Me saucer.

Je ne sais pas si je suis normale mais il me semble qu'avec l'âge, je deviens une "tèteuse" de la baignade. J'ai en moi presque tous les comportements que je détestais des "matantes" quand j'étais plus jeune...à part peut-être le costume "one piece" avec jupette intégrée.

Premièrement, il doit faire hyper chaud pour que je me décide enfin à aller me saucer.

Ensuite, je serai la première à dire aux enfants de ne pas m'arroser et sortira de moi un cri très féminin si, en plongeant, les gars me "splashent" , ne serait-ce de quelques gouttes.

Je prends l'échelle pour aller dans l'eau. Je ne saute plus d'un coup.

Je descends tranquillement en faisant des bruits: Ouille! Ahhh! C'est gelé! Hiiiii! C'est pas chaud!!!

À chaque partie importante de mon corps qui s'immergera dans l'eau, il y aura un petit stade d'attente, pour ne pas choquer mon corps.

Et le pire, lorsque je joue le tout pour le tout, c'est à dire que je me décide enfin à descendre mon corps jusqu'aux épaules dans l'eau, mes bras font un va-et-vient parce que je fais du "surplace".

Puis je sors, les cheveux secs, parce que je n'ai pas envie de défaire ma mise en plis. (!)

Apportez-moi la mer et des vagues quelqu'un, alors là, je retrouve mon "gotz" d'enfant et je cours d'un coup avec mes gars, pour ne pas être la dernière à arriver dans l'eau, et perdre la course!

3 commentaires:

  1. Mouahahahahah ! C'est tellement vrai tout ça. Héhé !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère ne jamais devenir comme ça... quoi que dans un peu plus d'une semaine, je vais atteindre l'âge de 30 ans, peut-être que c'est là que ça change. Je ne pourrais plus être une jeune imature :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souviens pas de la dernière fois que je me suis baigner dans une piscine.

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues