Il y a quelques jours, j'avais pris ma voiture pour aller voir le spectacle de mon fils avec mon chum. Je débarre les portes, embarque Robin, mon chum vient nous rejoindre, il socialisait avec une ancienne connaissance.
Juste assez de temps pour confier discrètement à Robin de se préparer, qu'on va rire. Je démarre la voiture, mon chum vient pour ouvrir sa porte, elle est verrouillée, on lui envoie la main et j'avance de quelques mètres, crampée.
Robin est aussi mord de rire derrière, lui qui n'a pas souvent l'occasion de rire de son papa, bien que l'inverse se produise (trop) souvent.
Puis j'arrête, mon chum ouvre la porte (que j'ai débarrée), et je repars de nouveau. Mais cette fois, j'avance plus loin pour qu'il croit qu'on se sauve. Je n'en peux plus de le regarder dans le rétroviseur et de le voir l'air indifférent, comme si ça ne le dérangeait pas alors que je sais qu'il se sent idiot de se faire braquer là et de se faire avoir une deuxième fois. Robin rit aux éclats derrière et me crie : Encore maman! Pendant que j'essuie mes larmes, trop fière de ma joke...
Un classique à essayer encore et encore. Je vous jure, ça fait toujours rire.
N.B. Finalement, mon chum est entré dans la voiture et nous sommes revenus tous les 3, sans divorce à l'horizon, bien que nous ne soyons pas mariés. Voilà, j'ai encore mon côté ludique. C'est ça qu'il aimait non?
En tant qu'ex-victime de cette blague, je peux dire que les gens qui se la font faire restent traumatisés toute leur vie.
RépondreSupprimerJe crains de monter en voiture avec toi désormais et j'ai dépensé une fortune en aide psychologique. Je plains ton chum.
-Une traumatisée