jeudi 23 juin 2011

Robin et ses mots

-Maman, j'aimerais que tu me "guili" dans le dos.

-Maman, il est donc bien grand le monsieur, il doit avoir beaucoup d'âges!

-Maman, je t'ai cueilli 2 marguerites. Elles nous ressemblent: la petite, c'est moi et la grosse, c'est toi. Euh...non pas la grosse. La longue et mince maman. La longue et mince. (Mes leçons ont porté fruit!)

-Louis, on joues-tu aux conboy?

-Mon père il a un bateau à voiles pas de moteur pour entendre le vent et les vagues.

Puis, dans la salle des profs, je lui montre mon bureau:

-Maman, toi, c'est qui qui te montre des choses?

3 commentaires:

  1. Je l'adorerais celui-là et je ne suis même pas sa mère!

    RépondreSupprimer
  2. C'est cute!! Je connais un gars qui a une petite fille. Chaque fois que sa blonde se mettait du parfum, il disait qu'elle sentait la guidoune. Quand la petite est allée chez la dentiste, elle a dit à son papa "papa, la madame sent la guidoune!!" Hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaa! Comme je l'aime ce petit Robin!!! Et toi aussi mon amie! Je suis heureuse que tu sois entrée dans ma vie! xxx

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues