samedi 4 juin 2011

Gare au loup!

Vous voyez l'image ci-contre? Imaginez-vous donc qu'elle figure en premier plan sur un t-shirt noir devenu gris tellement il est vieux de mon plus jeune fils. Imaginez-vous donc en plus que c'est son préféré. Vous imaginez donc encore une fois facilement la suite. Je n'aime pas particulièrement ce chandail.

Des têtes de loups et des images d'animaux imprimées sur des vêtements? J'ai horreur. Pas de problème avec un imprimé comme ça sur une couverte ou sur un poster mais sur un gilet de petit gars, non. Sans parler de la gang de bikers et du sigle Harley Davidson qui viennent avec. Je sais pas, j'aime mieux ses t-shirts avec un petit crabe, des lignes multicolores, une image de pirate gentil ou la face de Bob Le Bricoleur.

Mais ce cher petit gilet (qui a pas loin de 15 ans), c'est son éducatrice à la garderie qui lui a donné. Son fils (devenu presqu'adulte) le portait quand il était tout petit. Il est donc super populaire car c'est "Isabelle" qui lui a donné et aussi car il y a des messieurs qui font de la moto comme papa dessus.

Je m'organise donc pour le dissimuler lorsqu'il se fait laver. Mais Robin le surveille. Il le voit sur la corde donc sait qu'il sera prêt pour demain. Quand il le voit dans le panier de linge sale, il me demande c'est pour quand le prochain lavage. S'il disparaît trop longtemps (car il est caché sous ma pile de vêtements), il me demande si je l'ai vu.

Je ne sais pas pourquoi, on dirait que le vêtement préféré de mes enfants est toujours celui que je trouve le plus laid. C'est vrai, j'oubliais, les goûts de ne se discutent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues