samedi 12 mars 2011

Goût de dégoût

Je suis à l'ordi, Louis est devant la télé, télécommande à la main. Tout-à-coup, j'entends des bruits d'amour, avec une musique enivrante, la scène est facile à imaginer, je me lève, va me pointer le bout du nez, à canal V, un couple s'embrasse à pleine bouche et se caresse...Je lance à Louis:

-Ouin!!!!Ça a de l'air cochon cette émission-là!...

Et lui de me répondre en changeant vite de poste:

-Ouaaaacchhhhh!!! Dégueu!!!

Je lui aurais montré un kleenex plein de morve qu'il n'aurait pas été plus dégoûté. La sexualité ne semble pas encore attirante pour mon fils. En même temps, si c'était si "dégueu", pourquoi restait-il sur cette émission?!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues