vendredi 25 mars 2011

Laver laver!

Le nom de mon fils écrit en lettres attachées sur le meuble de la télé. Les petites mains de ma nièce étampées dans la vitre de la porte patio. Le tapis dans l'entrée qui ressemble plus à une plage avec ses milliers de petites roches qui nous collent aux pieds lorsque nous y passons. Le tiroir à légumes du frigo muni d'un tapis de pelures d'oignons. Mon bout de comptoir qui héberge les 87 dessins ou bricolages que mes gars ont faits durant les deux dernières semaines...et j'en passe.

Pas besoin de vous dire que ça sentira les produits nettoyants dans la maison bientôt. Bien que j'aime une maison qui a de la vie, il y a toujours des limites à garder des traces de tout ce qui s'est passé dans les 6 derniers mois de notre existence!

Le grand ménage du printemps. Jamais compris pourquoi ma mère s'entêtait à me faire épousseter le dedans (?) des armoires chaque printemps. Encore moins l'utilité de laver les murs. Je trouvais cela ri-di-cu-le. Maintenant que j'ai ma maison, je comprends davantage. Mais le plus le fun dans tout ça, c'est que faire le ménage en dehors, ça nous aide à nettoyer notre propre intérieur, c'est thérapeutique! Bon grand ménage à tout ceux qui s'apprêtent à une cure...tout en récurant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues