Ce soir, on a mangé une crème de légumes que j'avais faite dimanche avec des crevettes et des légumes cuits dans mon wok et du riz. Bien simple. Bien modeste. Mais bon, si je changeais un peu la tournure des mots pour faire beau...et me donner un peu plus de mérite: (je ne change rien au menu, je vais juste le décrire de façon plus sophistiquée)
Menu du mercredi
Crème d'amour potagère
Sauté de crevettes de la mère* entouré de ses petits brocolis et carottes en juliennes...
Lit de riz Basmati
* Jeu de mots plus que voulu
Wow!! Pas pire!! Je n'avais pas de visite, c'était un jour de semaine normal comme tous les autres et j'ai réussi à concocter un repas qui était presque digne du Ly-Haï ou du Tiki Ming! Le goût, les couleurs, la présentation, tout y était, sauf la musique asiatique, les baguettes, le glutamate monosodique, le beignet aux ananas et le apportez votre vin!...
Je "m'autofélicite" pour ce délicieux repas et vais à l'instant poser ma candidature à l'émission Un souper presque parfait pour l'an prochain!
Haha, j'allais justement dire que ça sent le billet de la fille qui a regardé Un souper presque parfait cette semaine!
RépondreSupprimerMoi quand je vais chez vous le repas c'est toujours:
Fondue d'hiver au boeuf de saison
Salade de Jules César avec croutons
Mayonnaise déclinée en cinq versions
Vino tinto à profusion
;)
Je réserve une table au resto Chez Michèle et j'apporte mon vin et les beignets! J'arrive!
RépondreSupprimerN.B. Moi, ce soir (un vendredi), J’ai concocté un sandwich chaud au fromage fondant de la fromagerie Velveeta, accompagné de pommes de terre en coupe ondulée et d’une trempette de tomates en purées. C’était succulent et, pour une fois, ce souper faisait l’unanimité. Maid je ne crois pas faire plus de points que toi pour ton souper presque parfait !