jeudi 10 mars 2011

L'estomac, avant tout.

Je ne vous cacherai rien, j'ai eu mon chum par l'estomac. Comme on a bien des hommes je pense. Je l'avais invité à manger des suhis chez moi, suhis que j'avais moi-même faits. Après cette soirée, c'était dans la poche. Je l'avais séduit, je l'avais conquis.

Les pommes ne tombent jamais loin du pommier. Je crois donc qu'on a enfanté un petit être guidé par sa panse. En voici la démonstration.

Hier, je décide d'apprendre quelques mots d'anglais à Robin. "Banane se dit ba-na-na". Puis il répète. Je lui apprends "Hello dad! Hello mom!", qu'il répète, sans trop d'enthousiasme. Je me dis donc, en tant que grande pédagogue que je suis, que je devrais plutôt partir de ce qu'il a envie d'apprendre afin qu'il assimile plus facilement. Je lui demande donc quels mots il aimerait pouvoir prononcer en anglais. Et lui de me répondre:

-Je voudrais savoir comment dire: Est-ce que je peux avoir de la tarte au sucre s'il vous plaît?

Notez que c'est bien logique, mal pris où on ne parle qu'anglais, il devra essentiellement savoir comment demander à manger pour survivre...

4 commentaires:

  1. Comme tu dis, la pomme n'est pas tombée bien loin du pommier!! Hihihi!! Une petite dent sucrée ;)

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha c'est trop drôle, moi je suis en train de lui apprendre I love you :)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu l'as séduit avec des sushis, comment expliques-tu que maintenant tu les prennes au magasin? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très drôle!!
    De mon côté, y'a pas plus mal chaussé qu'un cordonnier, quand je décide de parler en anglais aux enfants, ils vont s'enfermer dans leur chambre en criant "HA non!, elle ne va pas recommencer ça!"
    Pour ce qui est du chum, j'ai eu le mien, non pas par l'estomac, mais juste quelques centimètres plus bas! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues