Cet après-midi, je revenais de l'école et c'était gris. Il pleuvait à certains endroits sur la route. Une épaisse brume me séparait des autres voitures. Je me sentais seule, à l'abri de tout regard.
Un lundi plus difficile, grippée, fatiguée, juste hâte à la fin de la journée pour me coucher. J'ai même mis pour meubler le silence durant mon trajet et ce, sur repeat, une des chansons les plus downantes de mon "répertoire musical automobile". Tu sais quand t'as le goût d'être à l'intérieur de toi...de philosopher, de t'imaginer que plus rien n'existe sauf toi, de te repentir, de te recueillir!
Un orage après souper. Hein? Un orage en avril? Oui oui! Le vent s'est levé, tout est devenu encore plus gris et il a plût abondamment. Il ne m'en fallait pas moins pour me faire couler un bain, enfiler mon pyjama et de me coucher en même temps que les enfants! (C'est ce que je m'en vais faire!)
J'en profite, du cocooning au printemps ou durant l'été, c'est plutôt rare! C'est fou comme ça fait du bien de temps en temps!
Un lundi de cocooning par 6 mois ce n'est pas trop et ça fait du bien. Si on ne prend pas soin de nous...qui le fera. Bon mardi ma cocotte.
RépondreSupprimerXX
Anonyme, je sais t'es qui. -Une autre anonyme (nom de code: Poodle #3)
RépondreSupprimerTu as bien fait!! Étant encore en congé de maternité, je me suis couchée pour une tite sieste en pm en même temps que ti loup et je me suis couché à 20h30!!!! Après une journée popotte et ménage, je le méritais ;)
RépondreSupprimerChanceuse...pendant ce temps là je traversais les cyclones et rentrait au port dans un méchant bruyant (mélange d'eaux vives de rivière et de banc neige en fonte)
RépondreSupprimerUn "bruyant" c est un mélange de Bruine, Brouillard, BRUME, et Vent qui siffle...
RépondreSupprimer