samedi 2 avril 2011

Le monde il est gentil!

Il y a des gens de ce monde qui, ma foi, semblent être nés pour être gentils...Ils nous font oublier tous ceux qui le sont moins.

Cet homme qui a sans doute deux fois mon âge qui me tient la porte au centre commercial. Lorsqu'il m'a vue, j'étais encore dans le stationnement, je voyais que ça lui faisait plaisir de m'attendre. Cette femme, à l'épicerie, qui me laisse passer dans la file car je n'ai que deux items et elle, un panier plein. Ce petit garçon que je ne connais pas qui me fait un beau sourire dans la rue. Ce voisin toujours prêt à venir nous aider au besoin. Cette éducatrice qui laisse un message sur le répondeur à Robin pour lui dire que ce soir, c'est la pleine lune et qu'elle sera plus grosse qu'à l'habitude. Cette amie et son petit coup de fil sans raison, juste pour parler. Cette fille avec qui je travaille à l'occasion qui me quitte avec cette phrase: Toi, si on ne t'avait pas, on t'inventerait! Ce collègue de travail qui me complimente au moment où j'en ai le plus de besoin. Cette famille que j'ai, tout autour de moi, qui est toujours inconditionnellement là.

Merci à tous ceux qui, avec leurs petites attentions bénignes, mettent du bonheur dans mes journées plus difficiles! C'est de l'or en barre!

5 commentaires:

  1. Je dois avouer que tu nous le rends grandement ! C'est une joie pour nous et un plaisir quotidien de te côtoyer :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton sourire est contagieux! Tu es sans doute un peu responsable de tant de bonté...et tu sais le voir, le reconnaître et l'apprécier.

    RépondreSupprimer
  3. Miroir! On récolte ce que l'on sème ma belle Michèle! (À se rappeler partout... sauf peut-être en classe!)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Michou,

    Me voici enfin...Ton site est très agréable à lire. C'est mieux qu'un roman tv et ça finit (en général) toujours bien. Je suis contente de faire partie du monde gentil car je laisse la place à la caisse à la personne suivante qui a moins d'items que moi. Tu es bien la fille de ta mère car tu es gentille et attentionnée pour tout le monde.

    Sa mèreXXXXXX

    RépondreSupprimer
  5. Merci maman! Finalement, il était temps que je fasse coming out envers toi!...Tu dois bien te retrouver dans quelques-uns de mes messages!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues