dimanche 10 avril 2011

Tournée de becs

Dimanche soir. Je couche mes gars. Après les becs et la colle à Louis, il tient absolument à me raconter une bonne blague:

Un petit garçon demande à son père:

-Papa, elle est où l'Antarctique?
Son papa lui répond:
-Demande à ta mère, c'est elle qui range tout dans la maison!

Je l'ai trouvé bien cute!

Puis, je continue ma tournée de becs en allant voir Robin qui me dit:

-Maman, quand je vais être grand, je crois que je vais être amoureux de toi.

J'étais loin de me douter que ma tournée de becs de dodo allait me faire vivre autant d'émotions...Je les adore mes gars xx

2 commentaires:

  1. Chanceuse!! Je ne crois pas que j'aurai droit à ce genre de déclaration venant de ma fille...!!

    RépondreSupprimer
  2. Cute! Elle est bonne la joke de Louis. Je suis surprise que Robin soit en amour avec toi (NOT).

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues