mardi 5 avril 2011
Vive le gargarisme!
Je rêve ou il me semble que les gens "tirent de la patte" ces temps-ci ? (Et je peux m'y inclure!) Grippes, rhumes, extinction de voix, fatigue, irritabilité, impatience, démotivation, écoeurite aigüe, down de saison, creux de vague, essoufflement et j'en passe, sont des mots qui sortent des bouches que je côtoie ces jours-ci. Malgré le soleil et les petits oiseaux, j'en connais une couple qui prendraient bien un billet d'avion demain matin pour un petit répit, ou en bon français, un break.
Je sais que novembre est un mois difficile pour les humains. Mais tiens, cette semaine, j'ose ajouter avril.
Dans ma vie, j'ai toujours besoin d'un petit quelque chose avec lequel je peux me "gargariser". C'est une expression que j'aime bien utiliser. Vous savez quand on est motivés par une idée, un projet, un petit évènement qui s'en vient, un petit bonheur qu'on espère, on se "gargarise" avec ce dernier. Ça nous aide à garder le cap, le moral, à passer les bouts plus difficiles, à faire un bout, à être high.
Alors...pour ces moments plus durs, faites comme moi, tentez de vous trouver ce petit quelque chose avec lequel vous gargariser!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Genre un 15 avril en ville? ;)
RépondreSupprimerOuin...ça peut ressembler à ça, comment as-tu deviné?! ;)
RépondreSupprimerPas de chat sur un blogue...
RépondreSupprimerTu t'appelles une optimiste.
MamanXX