Telle une grande gagnante à la soirée des Oscars, voici, sans trophée dans les mains mais dans le coeur, mon speech de remerciements de grande gagnante d'une belle journée d'anniversaire:
-Merci Madame nature pour ta sans doute plus belle et unique journée ensoleillée de la semaine.
-Merci Louis et Robin pour vos cartes de fête "maison" qui battent toutes les cartes de fête que l'on peut trouver en magasins.
-Merci à toutes ces personnes qui, par votre présence ou un coup de fil, m'avez rappelé combien je suis bien et beaucoup entourée.
-Merci à mes deux plus grandes références humaines qui ont su me "fabriquer" pour avoir pris le temps de m'inviter à dîner avec vous (Et ainsi me permettre de faire ma "Tanguy" malgré mes 36 ans!)
-Merci à mon chum d'avoir pris la peine de m'acheter (et de cacher jusqu'au dessert), un gâteau pour me chanter bonne fête.
-Merci à toi coiffeuse, pour m'avoir prise malgré mon "pas de rendez-vous" et mon coup de tête!
-Et, merci mon corps de continuer chaque jour de tenir la route, de dealer avec mes folies, de pardonner mes excès et de faire battre mon coeur pour tout ce que j'apprécie dans la vie.
Bonne Fête Michèle!
RépondreSupprimerÀ chacun de tes anniversaires, je suis nostalgique.
On en a fêté plus d'un ensemble et nos histoires de vie se suivent et se ressemblent!
Je suis bien heureuse pour toi de constater que tu as passé une agréable journée. Comme dirait l'annonce de l'Oréal, tu le vaux bien!
xxx
Bon vieillissement !
Je t'aime fort
Est-ce que ça veut dire que la journée où tu gagnes un Oscar tu ne me remercies pas?
RépondreSupprimer«Merci à ma soeur chérie qui a su scrapper mon blogue en cette journée»... :)
Bonne fête Michèle!!
RépondreSupprimerBonne fête...en retard Michèle aux belles boucles assumées!
RépondreSupprimerAndy xx