mercredi 18 janvier 2012

Liebster Blog Award.



D'abord, je remercie Vert Grenouille qui m'avait décerné cette mention il y a quelques jours et aujourd'hui je remercie DouceRousse qui m'a nommée.

Cette reconnaissance serait née en Allemagne, Liebster signifiant aimé, favori, chéri. (Merci VertGrenouille!)

Je me dois de nommer à mon tour 5 blogs que j'aime. Je ne veux pas faire de jaloux, je ne veux pas choisir, j'en aime plus que 5! Je vous dirais que tous ceux qui me commentent font partie de ceux que je lis car je mets beaucoup en pratique le dicton "Donnant-donnant".

Et, pour les remercier de laisser leur trace et surtout les découvrir, je vous demande de tout simplement, cliquer pour aller les visiter!!




16 commentaires:

  1. Merci à toi 8) Tu le mérites pour ton blog, tes écrits, ton côté poétique, ta manière de raconter les choses et pour justement le fait que tu prends le temps de faire des petits coucous un peu partout. 8)

    Bravo ! 8D

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour cette mention!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et bien mérité en effet! J'aime le petit côté "sarcastique mais pas trop" qui se dégage de certain de tes billets aussi, ça me fait toujours sourire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui...j'aime bien rigoler un peu des trucs plates qui m'arrivent...je te remercie d'être une lectrice fidèle!

      Supprimer
    2. De rien Michèle! C'est un vrai plaisir de te lire! ;)

      Supprimer
  4. Venir faire un tour ici, en fin de journée, c'est comme prendre un verre de lait avec des biscuits Oreo. Sucré, juste assez santé (ben quoi, y'a du calcium dans le lait) mais une source de petits bonheurs et de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ta comparaison très mignonne et très gentille. J'aime bien me faire comparer à la petite pause "sweet" de soirée....Merci, en effet, j'aime bien montrer le petit côté givré de ma petite vie ;)

      Supprimer
  5. C'est une très belle attention et c'est tout à ton honneur. Longue vie à ton blogue qui apporte un vent de fraîcheur. Je le découvre et le dévore à pleines dents... ou à pleins yeux dans ce cas ci;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissa! Bien heureuse de faire ta connaissance! Pis, as-tu fait beaucoup de papalé aujourd'hui???? !

      Supprimer
  6. Félicitations! Tu le mérites bien. Ton blogue me fait souvent rigoler, c'est très bon pour le moral :) Longue vie à Misurlenet!

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore Nathalie, je suis aussi toute heureuse de te lire et te découvrir!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo!!! Je suis contente pour toi!!! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues