Lever à 8h00. Réveil parce que je ne m'endormais plus. Pas parce que le cadran a sonné, que les enfants se sont chicanés, que le téléphone a sonné ou parce que les corneilles avaient choisi le toit de ma maison pour se laisser aller...!Petite beurrée de Cheez Whiz (je m'assume, j'adore cette tartinade!), petite tournée du journal, petit jogging matinal, petite douche bien méritée.
Ce midi, guédilles au thon avec les 3 hommes de la maison. Puis, je pars faire mes commissions et épiceries pour le camping de ce weekend. Guimauves, huile à mouche, minis boîtes de céréales sucrées dans lesquelles on peut verser directement le lait, chips, bières, jus, vin, baguette, fromages, pâtes, piles pour les lampes de poche...
Ensuite, on "pack" le char, pis demain on part!...Les enfants seront excités, assis derrière avec leurs oreillers, à me demander toutes les 15 minutes: On arrive bientôt maman? On fera des jeux du genre: Le premier qui voit une auto rouge...Le premier qui voit la lettre H, on va se mettre de la bonne musique, on grignotera, on placotera!























