lundi 4 juillet 2011

Fruits

Mon panier de fruit fait pitié: une pomme trop chaude, une tomate bien mûre, 2 limes malheureusement devenues dures, une gousse d'ail entamée.

Hum...pas très beau pour mes yeux. J'aime quand mon panier de fruits déborde de choix. J'aime regarder les couleurs, qu'il y aie une saveur santé dans ma cuisine, j'aime que les enfants puissent piger sans permission dans cet amas de vitamines.

Demain j'irai à l'épicerie. Je prendrai un paquet de petits sacs transparents à fruits et légumes et ferai une superbe sélection de ces derniers.

Pêches, pommes vertes, bananes, pruneaux, tomates cerises, mangues et quelques kiwis.

Je prévois même aller tôt demain m'agenouiller avec les gars dans un champ, l'espace de quelques plats. Pas équeutées s.v.p.

Ensuite, je départirai tous ces petits fruits de leur queue en trouvant dans le plat de Robin, 1 belle fraise sur 4. Il a ce don de choisir les trop mûres, les pas assez mûres.

Et on achètera de la crème fouettée !

(Crème fouettée tant aimée de mes enfants, non pas pour son goût mais pour le plaisir de tourner la "can" à l'envers et d'appuyer sur le bouchon pour faire sortir la crème, en faisant différents designs!)

2 commentaires:

  1. C'est super les fruits frais, ce que je trouve moins super c'est de les préparer, les laver, les couper (mangue, melon miel, melon d'eau, ananas) Mais bon, une fois fait, ça vaut la peine!

    (Suis-je la seule qui ai toutes les misères du monde à publier des commentaires?)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça va pour les commentaires!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues