dimanche 24 juillet 2011

Sécurité avant beauté.

Il y a un an. Après avoir mis toute ma vie des costumes de bain plutôt fonctionnels et style "sport", je fais le grand saut et décide enfin d'opter pour un bikini, histoire de jouer les coquettes.

Sur le côté de la culotte, il y a des cordons fluos que j'attache d'une boucle et que je laisse pendouiller un peu, pour faire beau.

J'arrive chez moi et vais en cachette le mettre dans ma chambre, après avoir coupé les étiquettes. Mon chum écoute la télé dans le noir. Je profite d'une pause publicitaire afin d'avoir le timing parfait pour venir défiler mon nouvel achat et tenter de l'épater.

Me voilà devant lui, debout dans le salon, à attendre quelque chose ressemblant à un compliment . Chéri m'aperçoit, fronce les sourcils l'air un peu sceptique, puis me dit:

-T'as pas peur de rester pris dans le filtreur avec les cordons qui pendent?

???!!!...

9 commentaires:

  1. Elle est excellente! Terre à terre tu dis! Finalement, es-tu restée prise?

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  2. Mouahahhahahah ! Et étrangement, je te gage un 10$ que si tu avais mis un vieux maillot, il t'aurait regardé attentivement et t'aurais dit qu'il est beau/te fait bien ou quelque chose du genre. Héhéhé !

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être il avait peur que tu perdes la culotte! :)

    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend tellement ta déception! Bien que je trouve ton chum un peu comique... le mien est tout aussi charmant avec tout ce qui ressort un tout petit peu du conventionnel, il trouve une réplique comme celle-là à dire...

    ? Mais ton chum a-t-il profité de la noirceur pour jouer au "filtreur" avec toi?

    p.s. désolée pour le Anonyme, j'ai beaucoup de difficulté à écrire des commentaires ces temps-ci... mais c'est bel et bien moi Annie xx

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa les hommes.... J'achète une belle robe soleil au début de l'été, vers mai juin, un petit modèle qui cache les petits bourelets laissés par la grossesse... Je la mets pour la montrer à mon chum. La seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est "ben oui, ben cute là, mais a température qui fait, tu la mettras pas tout suite!"... Ben oui, y'a fait frette tout le mois de mai et juin pis!!!!!! Dire que je l'avais acheté en partie pour lui faire plaisir. Ben au diable!!!! :P

    RépondreSupprimer
  6. Si je ne connaissais pas ledit chum je penserais que c'est une histoire inventée...mais non, je l'avais déjà entendue! Toujours bon de se la faire rappeler! ;)

    RépondreSupprimer
  7. LOL les gars ne voient jamais les bonne choses.

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Il aurait besoin de suivre des cours avec son fils comme professeur (le petit là qui trouve que maman est la plus belle femme du monde et le dit!)

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues