vendredi 1 juillet 2011

Cheese!

Hier, nous soulignions l'anniversaire de mon copain. Tentant de mettre mes enfants complices de la surprise, (car son anniversaire est aujourd'hui mais il partait donc nous nous prenions à l'avance, d'où la surprise) je leur montre le gâteau, et nous fabriquons des cartes de fêtes "maison", les plus belles et les plus uniques.

Robin glisse un mot à papa dans l'après-midi que nous allons fêter sa fête au souper. Merci Robin.

Puis, arrivé le moment du dessert, je demande aux gars ce qu'ils veulent et Robin me dit: Ben maman, "y avait" pas du gâteau de fête au chocolat?

Ils ont de qui tenir ces enfants. Je suis incapable d'attendre le moment de l'anniversaire pour donner mon cadeau ou ma carte. Trop excitée. Je veux que la personne l'aie avant le temps pour pouvoir en profiter plus longuement.

Aussi, je suis du genre à appeler la veille de la journée d'anniversaire pour être la première à souhaiter " Bonne fête!"...ou bien j'appelle tôt le matin, très tôt, trop tôt.

On a chanté le traditionnel "Bonne fête" qui me met toujours les larmes aux yeux. Je ne sais pas, il y a quelque chose d'émouvant dans le fait de voir quelqu'un se faire célébrer. Puis il y a eu les bougies à souffler avec deux chiffres qui se suivent, un 4 et un 5. Mon chum a pris le temps de réfléchir à son vœu. (J'aurais tant voulu savoir!) Il a lu à voix haute tous les mots de nos cartes. J'ai mis le retardateur de l'appareil photo puis j'ai couru me mettre la face entre deux petites têtes frisées. On regardait l'objectif, on criait "cheese", on a immortalisé ce petit moment de bonheur.

3 commentaires:

  1. 4 et 5? Je pensais que c'était 4 et 2!

    Bonne fête le père du blogue, bon voyage de bateau pour tes 4 et 5 ans!

    La famille de Mourial.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire au copain de Michèle! Et je suis à la bonne date, moi! ;o)))

    RépondreSupprimer
  3. Je lui ai dit Bonne fête du bout du quai ...mais il était déjà trop loin pour m entendre...il a sans doute compris que je lui souhaitais aussi Bon voyage Bon vent...j aurai des photos de son passage face à la Sirène de Robin ;-))

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues