mardi 31 mai 2011

Entre deux mauvaises herbes...

Petit jardinage de weekend entre deux ondées. Robin me tient compagnie et, je dois vous avouer, m'entretient aussi bien qu'il entretient la plate bande:

-Maman, qu'est-ce que tu as trouvé à papa quand tu as été amoureuse de lui?

-Je l'ai trouvé beau, il avait des beaux yeux, un beau sourire. Il était aussi secret.

-Et toi, qu'est-ce qu'il t'a trouvée?

-Je ne sais plus trop...(Comme dans, ouin, pourquoi il y a 10 ans, mon chum a cliqué sur moi? Ce serait très approprié de me le faire rappeler en ce beau dimanche après-midi)

Robin, va lui demander à papa d'accord?

***Quelques pissenlits plus tard***

-Maman, il a dit qu'il aimait ton côté ludique!

Ah...tiens, ça me revient. La réponse classique de mon amoureux, celle qu'il me sort lorsque je lui demande pourquoi il m'a choisie. Il n'a malheureusement pas encore compris que lorsque je lui demande cette question, c'est parce que j'ai le goût de me faire dire que je suis belle.

-Maman, c'est quoi ludique?

-Papa me trouvait drôle, j'aime jouer des tours, j'aime faire des jeux...

-Maman, je t'aime, tu es la plus belle maman du monde et en plus tu sens la fleur!

...J'ai un fils qui comprend plus vite que son père ce qui me fait plaisir!...

3 commentaires:

  1. Cute! Envoie-moi Robin une couple de jour, moi aussi j'en veux des compliments hahaha!

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot... Wow! ESt-ce vraiment un mot! ?

    RépondreSupprimer
  3. Robin va être un grand charmeur. Un futur Jean-Pierre Ferland pour les femmes.
    Espérons qu'il donnera des cours aux hommes qui ne savent pas quoi faire pour charmer leur belle.
    Toute les femmes devraient avoir son Robin.

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues