dimanche 15 mai 2011

Aaaaattcchhoooummmm!

Les mousses de pissenlit sur lesquelles on a soufflé n'ont pas encore commencé à se promener. Les branches ont eu leur passe des "bourgeons chatons", ces petits bourgeons gris-blancs doux et poilus que l'on aimait ramasser et "flatter"?! lorsqu'on était touts petits. Les arbres affichent toutes les variations de verts possibles au bout de leurs branches. Les pousses de fleurs vivaces apparaissent, bref, le printemps bat son plein. Avec ses hauts, et ses BAS...

Moi, depuis 1 semaine, j'ai la chance de ressembler à une fille grippée. Je mouche, j'ai les yeux larmoyants rouges qui piquent, j'ai des quintes d'éternuements à en faire 30 vœux chaque fois, j'ai le fond de la gorge qui me démange...Et, je contribue à ce que les compagnies Kleenex et Réactine fassent de l'argent.

Pas donnés ces petits antihistaminiques...18,99$ pour 36 petits comprimés, la marque maison de la pharmacie en plus!

Mais je suis prête à payer le prix (l'équivalent de deux bouteilles de vin boboches!) pour éviter d'avoir l'air de la fille full contagieuse ayant un rhume en plein mois de mai! Ou encore, l'air de la fille ayant fumé 5 joints en ligne!

Vive les petites pilules magiques. Le printemps peut se manifester, je suis blindée...pour 36 jours!

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans le club des allergiques au pollen. Il faut se dire que ce n'est pas à l'année heureusement. Bonne journée à éternuer...

    Sa mère anonymeXXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis dans le club! Mais avec le temps qu'il fait, j'ai comme l'impression que le printemps s'est calmé le pompon.

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues