samedi 7 mai 2011

Hommage

Je ne pouvais passer à côté, je dois en cette veille de journée de la fête des mères, te souligner maman.

Souligner...
-Les efforts et les sacrifices que tu as dû faire pour m'élever.
-La patience dont tu fais preuve parce qu'on se ressemble.
-Toutes ces fois où tu m'as pardonnée et ce, de façon inconditionnelle.
-Cette spontanéité, ce petit côté "sans filtre" et cette sensibilité que tu m'as légués.
-Ce don que tu as de toujours être là.
-Ton amour, pour tout autour.

Je t'aimexxx

1 commentaire:

  1. Merci Michou,

    Je vais additionner toutes ces belles paroles à ta carte déjà si remplie d'amour. Moi aussi je t'aime gros et ce n'est pas un sacrifice.
    Je suis chanceuse d'avoir mes filles, ce sont de très bons enfants et d'excellentes maman en plus. Si j'ai contribué quelque peu à ce que vous êtes devenues, j'en suis très fière. Maman (pas anonyme) XXXXXXX

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues