lundi 23 mai 2011

Temps et films de cul!

Aujourd'hui, le temps se crossait. Ben quoi?! C'est une expression de ma mère donc j'ai le droit de la dire...On dit que le temps se crosse lorsque la température ne sait pas sur quel pied danser: soleil, nuages, brins de pluie, éclaircies, petites gouttes, nuages, grosses gouttes, soleil, orage, etc. et quand on est chanceux, arc-en-ciel!

Bref, journée où les enfants jouent (par moments) dehors. Donc, pour l'après-midi, je me rends au Club Vidéo accompagnée de mes deux gars et de leurs deux amis pour faire un super après-midi cinéma, "poffe-corgne" inclus.

Robin se dirige vers la pièce identifiée "section adultes". Une ouverture pour une porte y est, mais il n'y a aucune porte.

-Robin, reviens ici!

-Pourquoi maman?

-Tu es dans la section des films pour adultes.

-C'est quoi les films pour adultes?

-Ce sont des films avec des gens tous nus.

-Hein? Pourquoi ils sont tous nus? (Avec un air dédaigneux)

-Parce qu'ils...parce que.

Maudit que des fois je me trouve poche dans mes réponses. Ou bien j'en ai peut-être trop dit. J'aurais pu répondre que les films pour adultes sont des films qui ne doivent pas être vus par des jeunes enfants mais j'aurais de toute façon eu à justifier ma réponse.

Donc, tenez-vous le pour dit, les films pour adultes sont des films de tous nus!

Et...c't'idée de mettre une section pour adultes pas de porte!

5 commentaires:

  1. Michèle, je n'aurais pas mieux répondu. J'avoue que tu étais vraiment dans une drôle de position. Alors pour pour cette belle réplique, je te donne un 9/10! ;)

    Sab xx

    RépondreSupprimer
  2. Alors Sab...à te voir donner des notes, je crois que tu es prête pour un souper presque parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Michou,

    Tout ce que ta mère dit (le temps se crosse) n'est peut-être pas bon à mettre sur un site PUBLIC . Souviens t'en la prochaine fois. Bonne journée!

    Sa mère anonyme XXXXXX

    RépondreSupprimer
  4. alors là... je suis morte de rire... c'est vrai ça pourquoi ils ont pas mis de porte ? hihi bon vu le temps pourri je suis venue lire un peu par ici...

    RépondreSupprimer
  5. @Andrée: Tu es toujours la bienvenue même lorsqu'il fait beau!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues