mercredi 25 mai 2011

Bonne fête Louis!

En ce beau nombril de semaine, je me dois de souligner l'anniversaire de mon fils le plus vieux. Déjà huit bougies à souffler d'un coup. Il me semble que c'était hier ce moment où, toute heureuse, j'avais enfin réussi à l'endormir dans mes bras. Son petit ventre qui se gonflait à chaque respiration, ses petites lèvres en forme de coeur, ses grosses bajoues, le contempler était une passion.

Maintenant, du haut de ses grandes jambes, avec ses petits cheveux blonds bouclés qu'il n'aime pas, ses petites taches de rousseur éparpillées ici et là sur le haut de ses joues, son sourire et ses deux belles palettes d'adulte, il mord à pleines dents dans la vie et j'ai de la misère à le suivre!

Alors ce soir, pour célébrer le 8, ce chiffre si symétrique, facile à reconnaître quand on est tout-petit avec ses deux boules, nous mangerons un bon spaghetti, repas préféré de Louis. Il y aura un "bonne fête" chanté, un cadeau à développer, un gâteau maison (preuves à l'appui) fait avec amour à déguster.

Bonne fête Louis et merci d'être celui grâce à qui je suis...parfois maman, parfois enfant!

3 commentaires:

  1. Bravo pour ton gâteau Michèle. Il est très beau et je suis certaine meilleur que ceux congelé vendus à Portneuf parce qu'il est fait avec AMOUR. Ce sont les meilleurs. Bonne fête mon Louis d'amour. Grand-maman et grand-papa ont pensé beaucoup à toi spécialement en ce 25 mai. Nous t'aimons et nous t'embrassons fort. BONNE FÊTE LOUIS!

    L'anonyme de la famille

    RépondreSupprimer
  2. BONNE FÊTE LOUIS!!!Et heureux souvenirs à la maman qui l'est devenue il y a 8 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête en retard Louis!
    Moi qui ai peur que fiston vieillisse trop vite... tu me rassures. En te lisant, je comprends que même un grand de 8 ans c'est encore magique pour une maman!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues