Une chance que ça existe ...
-Les Tylenol/Advil pour enfants! Magique de voir un enfant à l'article de la mort étendu sur un divan et bouillant de fièvre sauter sur un trampoline en riant aux éclats 20 minutes après avoir avalé une petite pilule rose au goût de gomme à la fraise!
-Les forfaits interurbains...pratique de ne plus avoir à ménager ses mots parce que ça coûte tant de cennes la minute! Et que dire du temps où il fallait attendre après 18h00 pour appeler les gens qui demeuraient plus loin (parce que c'était moins cher en soirée...)
-Le Swiffer! Pratique avec des enfants...et surtout plus agréable, plus facile et plus rapide que la vieille moppe trop plate à tordre avec la grosse chaudière à traîner.
-Les lumières pour automobilistes aux intersections! Suffit qu'elles soient brisées pour nous faire constater que certains ne comprennent pas encore la notion de "priorité".
-Le Kraft Dinner! Que ce soit la version spirales, blé entier, ultra crémeux, faible teneur en sodium, pratique les midis de fin de semaine!
-Les brassières push up qui donnent l'illusion d'avoir des seins ET une craque ! Pratiques après 2 allaitements et l'effet décevant de la gravité!
-Pratique le Tide To Go! Du Liquid Paper pour les vêtements! Surtout lors d'un souper avec un haut blanc et du vin rouge!...
C'est vrai pour le tempra ou advil pour enfant, je n'en reviens pas moi non plus!!
RépondreSupprimerJ'adore!! Et oui, le Tylénol/Advil, chez nous c'était le Motrin qui donnait 8 heures de soulagement. Quasi magique. Et pour les bobos à mi-chemin entre le vrai et les faux:le baume de tigre qui offre à la fois la sensation de chaleur et la proximité et l'attention de Maman le temps qu'elle frotte les jambes endolories-"parce que tu grandis".
RépondreSupprimer@Quelquepart: Le Motrin!!Je l'oubliais! Quand on découvre son action prolongée, j'avoue que c'est super, surtout pour nous faire passer de belles nuits malgré les enfants malades!...
RépondreSupprimer