mercredi 15 juin 2011

Clap! Clap!

Je me suis dernièrement rendue compte que j'aimais beaucoup, lors de réunions avec plein de personnes, starter les applaudissements. Je vous explique.

Rencontre pour le travail. La personne devant émet un commentaire ou fait un témoignage un peu touchant, malaise, silence, je starte un applaudissement! Tout le monde embarque! C'est drôle de voir à quel point on peut avoir du contrôle, du pouvoir et de voir combien les gens embarquent!

Formation ennuyante qui n'en finit plus, tout le monde semble s'impatienter et espérer la conclusion. Le conférencier émet un marqueur de relation qui sent la fin. S'il respire trop longtemps, je donne un coup de coude à ma collègue à côté en lui disant regarde, je tape dans mes mains une seule fois, puis c'est parti! Tout le monde suit...Je suis fière de moi! C'est moi qui l'ai aidé à conclure! Et surtout, c'est moi qui ai initié ce "mouvement" de foule!

Essayez-le une bonne fois, vous verrez à quel point c'est amusant...et ça passe le temps!!!

2 commentaires:

  1. Oh que ça tombe bien... En réunions plattes toutes la semaine, je vais certainement essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, c'est un réel plaisir. À essayer au cinéma aussi, quand le film est excellent, ou bien quand c'est un pur navet, ce sont alors des applaudissements d'ironie!

    RépondreSupprimer

Merci de me démontrer que vous êtes passé par ici!!!

Nombre total de pages vues